Veuillez noter que toutes les commandes passées après 13h le 16 décembre seront traitées le 3 janvier 2023 (si la marchandise est disponible). Joyeuses Fêtes !

Politique de remboursement

Un frais de 5% est applicable sur les retour. Ceci veut dire que le montant remboursé sera réduit de 5% de la valeur avant taxe de l'article ou des articles retournés.

Les articles retournés doivent remplir les conditions suivantes :
• L’étiquette ne doit pas avoir été retirée
• L’article doit être dans son état d’origine, c’est-à-dire ne pas avoir été porté, lavé ou abimé et doit comporter toutes ses pièces (s'il y a lieu)

Notes : Les livres en commande spéciale ne sont pas remboursables. Nous n’acceptons pas de retours sur les articles en liquidation.

Le frais de 5% sur les retours s'applique aussi aux achats récupérés dans l'un des 5 campus et pour lequel un retour est demandé.

Tous les retours doivent avoir été autorisés par courriel avant d’être renvoyés. La demande de retour doit être faite dans les 20 jours suivant la réception de votre commande. Les articles retournés doivent nous parvenir dans les 20 jours suivant la demande de retour. Pour obtenir une extension à la période de retour, par exemple pour la période des Fêtes de Noël, veuillez présenter une demande par courriel dans le délai de 20 jours suivants la commande.

Dans l’éventualité d’un retour, nous faisons le remboursement du prix de l’article et des taxes, moins le 5% de frais de retour. De plus, nous ne remboursons pas les frais d’expédition, ni les taxes appliquées sur les frais d’expédition.

Vous êtes également responsable de payer les frais d’envoi pour effectuer un retour. Ainsi, dans le cas d'un retour avec refus de réception de l'envoi (Poste Canada nous retourne le colis avec mention "refus de réception / retour à l'expéditeur"), le remboursement des articles sera réduit d'un frais fixe de 15$ pour couvrir le frais chargé par Poste Canada pour le refus de réception et le retour à l'expéditeur. 

Un remboursement est effectué après que le colis de retour ait été reçu, en utilisant le même mode de paiement que celui qui avait été employé pour faire la commande. Vous recevrez par courriel une confirmation du remboursement.

Les échanges sont également possible. Les frais d’expédition sont au frais de l’acheteur.
Si vous voulez faire un échange pour un même article d’une grandeur différente, envoyez-nous un courriel à magasin-campus@usainteanne.ca pour présenter votre demande. Vous recevrez ensuite un courriel d’information concernant les conditions d’échanges et les frais d’envoi.

QUESTIONS ET COORDONNÉES
Si vous avez d’autres questions concernant nos politiques d’expédition et de retours, n’hésitez pas à nous contacter à
Magasin campus – Université Sainte-Anne
1695 Route 1
Pointe-de-l’Église, NÉ B0W 1M0
Téléphone : 902-260-5080
Télécopieur : 902-769-3167
Courriel : magasin-campus@usainteanne.ca